Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

2011 personnes participent à l'appel des consciences
Chargement google map...

Bayard presse

Pourquoi je participe à l'appel des consciences

Bayard, nous sommes le premier éditeur médias en France pour les jeunes, les séniors et les publics chrétiens. Nous sommes présents en France, en Europe, en Amérique, et nous développons en Asie et en Afrique.

Nous nous sommes engagés pour le Sommet des Consciences:

  • Parce que c’est un projet inter-générationnel et que nous sommes sensibles à l’engagement des générations actuelles pour les générations futures ;
  • Parce que c’est un projet qui concerne toutes les religions, c’est l'occasion pour nous de témoigner notre fraternité avec tous les autres croyants et de montrer que les religions "prennent leur part" dans ce grand enjeu pour l'avenir de l'Humanité.
  • Parce que l'écologie est au cœur de ce projet et que nous sommes engagés depuis longtemps déjà dans l'information et l'éveil des consciences pour la préservation de la Planète.  

Dés 1992, un jeune lecteur d’Image Doc a été choisi pour porter les lettres de nos lecteurs aux dirigeants de la Planète lors de la Conférence de Rio.

Chaque année en avril, nos 20 magazines jeunesses consacrent leurs numéros aux questions environnementales.


Site : www.groupe-bayard.com

Les magazines, les livres et les héros de Bayard Jeunesse, accompagnent les lecteurs de 0 à 20 ans. Ils les aident à grandir en leur donnant le goût de lire, l'appétit de comprendre et la soif de s'ouvrir au monde.

Mots-clés associés :